Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en construction. merci de ne pas vous inscrire.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable Vide
MessageSujet: Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable   Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable EmptyMer 21 Avr - 9:18


    Bah en faite, je viens de me rendre compte qu'avec le nombre excessif d'élèves qu'il y a dans la ville de Beverly Hills, mon petit Alex se retrouve presque sans amis ou plutôt sans amis adultes. Puisqu'il est en froid avec presque tout les seuls gens de son âge qui sont eux aussi prof ... et je veux remédier à ça car Alex n'est plus ce jeune ado solitaire qu'il était avant. Il est devenu un homme, un homme épanouie et bien dans sa vie avec un carnet d'adresses bien remplis !



Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable 407963Adam_Brody__1_

ici se trouvera une petite présentation d'Alexander Jacob Levine
mais pas tout de suite, dès que mes neurones seront reconnectés
et prêts à travailler sur ce scénario inachevé.
Ou sinon,vous avez ma fiche de présentation
ou ma fiche de lien où on apprend beaucoup de choses sur lui


Dernière édition par Alexander J. Levine le Ven 30 Avr - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable   Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable EmptyMer 21 Avr - 9:25

PRÉNOMS ET NOM
feat Jim Sturgess

.


Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable 893f151e355effec64ee848da126aadf20091011144721
j'en suis sûre qu'il est négociable, faut juste me faire des propositions - quelqu'un de brun - mais surtout pas de team disney -
« Bittersweet World »

.


      Je veux que ce soit quelqu'un d'un peu fous, de décalé ou un drogué. Mais pas un drogué violent ou dépressif, un drogué sympathique, marrant ...
      Si c'est un élève, un prof, ou autre chose, à vous de voir. Mais si c'est un étudiant, il faut qu'il soit en dernière année et ai 21/22 ans. Pas plus, pas moins.
      Alors, venons aux choses sérieuses.
      Fautquejeluitrouveunprénom est né à Beverly Hills, c'est déjà ça !

      je me charge de ça, plus tard dans la journée, lorsque je serais bien sûre de son histoire. Puisque j'ai du changé d'avatar, l'histoire change aussi car je trouve que ça ne correspond pas à Mr. Sturgess. Bon, je la ferme un peu et dès que je sais, j'écrirais








RELATION AVEC VOUS

.




    Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable Adam01

    Sachez déjà que c'est le cousin d'Alexander et qu'ils s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai pas d'amis, et pas de famille - Ft J. Sturgess mais négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE THINGS YOU HAVE TO KNOW :: SCĒNARIOS DES MEMBRES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit